dimanche 19 septembre 2010

Organisation...

Fini aujourd'hui mon sac pour organiser les sacs à main me plaît beaucoup et il est très pratique et avec assez de place pour tout ce que j'ai besoin de mettre dans un gros sac à main avec la certitude de retrouver tout assez rapidement...
La preuve en images...












J'espère que ça vous plaît...
Bisous
Grei

3 commentaires:

  1. Bonne idée et bien pratique effectivement pour ne rien oublier quand on change souvent de sac !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, très astucieux !
    J'en ai justement vu un tout prêt en magasin le mois dernier et j'hésitais, mais je vois que tu es douée pour la couture aussi si c'est toi qui l'a créé...
    Très ingénieux et pratique quand on change effectivement régulièrement de sac. ;-)

    RépondreSupprimer