lundi 16 août 2010

Journée chargée

Salut tout le monde, 

Aujourd'hui je suis restée toute la journée à travailler, depuis hier j'organise mon matériel pour commencer à créer mes scrap digital kits, j'ai tellement de choses à organiser que ça me prend un temps fou, d'autant plus que j'ai rencontrée aujourd'hui plusieurs kits intéressants et du coup j'ai fait encore quelques achats et quelques téléchargement de freebies entre autres... 

Je commence à m'inquiéter, car mon HD interne de 1To commence a être trop petit pour tout ce que j'ai à estoquer...

Bon comme je n'ai pas fait de scrap ou autre artisanat aujourd'hui et que la seule chose que j'ai pu faire c'est du ménage et de l'organisation dans mes fichiers alors je vais profiter pour poster un travail ancien, je l'ai faite pour ma tata, le 25 août le jour même de son anniversaire je voulais lui faire une petite surprise, car elle est aussi  ma marraine et est un peu ma mère, car elle s'occupais de moi quand j'étais bébé pendant que ma mère étais au boulot...

La carte a trois pages de scrap les voilà:







En fait je devais réaliser une page, mais j'avais plein de belles photos et plein des kits super jolis, c'était trop de jolis trucs pour mettre sur une seule page, du coup j'en ai fait 3....

Voilà pour aujourd'hui, demain j'ai un entretien de travail tôt le matin et puis dans la journée je vais peut-être devoir être sérieuse et faire quelques devoirs pour ma formation et jouer un peu à Fallen Earth avec mon mari et si j'arrive à être très organisée dans mon planning, il se peut que j'arrive à avoir le temps de faire une page ou commencer un kit de façon sérieuse hihihihi

Allez, il est presque minuit et je doit y aller à demain....

Bisous 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire