mardi 24 août 2010

Tissus, tissus et encore des tissus

Eh oui, je sais je suis une grosse acheteuse je l'avoue...

Aujourd'hui je devrais aller chercher des échantillons de tissus pour un devoir de décoration où je doit créer 5 planches déco de styles différents, alors ma mission était de trouver des tissus en couleurs et textures qui allait avec avec mes idées pour ces espaces...

J'ai trouvé plein des tissus magnifiques, des textures, des couleurs et bien évidement je ne suis pas resté uniquement dans les tissus nécessaires à mes compositions, j'en ai profité pour prendre quelque coupons pour des petits trucs charmants que j'aime faire et que bien évidement je vous montrerais ici hihihi

Pour l'instant je vous montre quelques uns de mes petits achats...









Bon il y a aussi le tissus pour le lit de ma petite Zoe, ma chienne bien aimée, ma peste adorée que j'espère ainsi arrêteras de laisser plein de poil dans MON lit...

Les tissus pour mes planches aussi, mais bon ça vous ne verrez qu'une fois les planches faites, je les mettrais dans la partie déco du blog

Alors ils sont pas jolis mes tissus????

Bisous 
Grei



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire