jeudi 8 mars 2012

Miss Coquine... et Collab Baby Boy partie 4

"La femme a été faite à partir de la côte de l'homme, non pas de ses pieds pour être piétiné, ni de la tête pour être supérieur, mais de la côte pour être son égale, sous le bras pour être protégée et à côté du coeur pour être aimé."

Salut mes amies...

Aujourd'hui c'est notre jour, le jour de toutes celles qui dans les quatre coins de la planète luttent avec grâce et créativité pour être écoutés, pour être vues, qui luttent pour le droit d'être femme...

Qu'aujourd'hui, mais aussi demain et après demain, on puisse toutes penser à nos qualités et à nos valeurs, qu'on puisse exprimer notre créativité, notre courage, notre force et notre amour!!!

Pour nous toutes et pour célébrer cette date voici mon nouveau kit Miss Coquine... plein de glamour


Vous le retrouverez dans mes deux boutiques:

Ma page pour nous toutes!!!


Et voici les pages de ma CT

Toupie

Waena


Yas


Spearies

Breizhfanfan


100Drine



Et n'oubliez pas d'aller chercher votre cadeaux d'aujourd'hui de notre Collab Baby Boy


Spearies vous offre des WordArt allez vite les cherchez sur son blog


Ce soir c'est le grand jour, le tirage au sort pour le Kit Baby Boy... 
Continuez à laisser vos messages!!!!
Bonne journée de la femme et bon scrap














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire