vendredi 9 mars 2012

Sortie Baby Boy

Coucou les filles... la semaine a été remplié des cadeaux de ma CT et aujourd'hui Baby Boy est en boutique... mais les cadeaux ne sont pas finis pour autant... 100Drine vous propose sur son blog,  quelques éléments qu'elle a crée pour compléter ce collab...

Le tirage au sort a eu lieu comme promis, et j'ai le plaisir de vous annoncer que c'est Calidune qui a eu son kit gratuit...
Calidune s'il te plaît envoie moi un mail à greiscraps@gmail.com pour que je puisse te donner ton bon d'achat pour Baby Boy!!!

Alors plus de suspense le voici...


Il est disponible dans mes deux boutiques:

Voici ma DP pour ce kit... 
avec le Template 28 de Ninigoesdigi et des photos du net




Les pages de ma CT

100Drine




Avec un Template de Waena

Breizhfanfan 


Spearies

Waena



Toupie 


Yas 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire