vendredi 23 mars 2012

Nighty Night - Steph Designs

Steph nous fait rêver avec son nouveau kit Nighty Night, plein de douceur et d'humour ce kit vous permettras de créer des pages à l'infini dans tous les styles et mettre en valeur vos plus belles photos!!!!


Ma Page avec une photo de moi
de quand j'étais petite!!!!


Je m'endormais pendant que je jouais toutes seule à la maison
et pour jouer j'étais toujours cachée, alors mes parents n'entendant plus aucun bruit allaient me chercher 
et mon père qui venait de faire un cours de photographie, profitait pour prendre des clichés!!!



2 commentaires:

  1. Oh trop mimi les photos et la page est superbe !
    Ca me fait penser que j'attends une réponse de Steph Designs pour son appel de guest ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je croise les doigts pour qu'elle te prenne ça serait cool... ses kits sont magnifiques... j'adore tout ce qu'elle fait...

    RépondreSupprimer